Show more

Suite au signalement par Facebook d’un piratage ayant compromis 50 millions de compte utilisateurs, l’autorité irlandaise de protection des données a ouvert une enquête pour déterminer si le réseau social s’est bien conformé aux principes du RGPD en matière de sécurité des données personnelles.
On va rigoler ^_^
zdnet.fr/actualites/piratage-d

: Je précise :
cette phrase est dite par la représente française dans la préparation de la feuille de route

: dans le cadre de l'AGENDA 2030, je trouve très étrange que soit précisé : "Nous ne pouvons pas considérer que la préservation de la planète se fera au détriment d'une partie de la population, d'où la petite baseline "ne laisser personne de côté" Etrange is not it... c'est qu'ils y pensent.

Le diagnostic posé par Dr Macron sur la santé est erroné... pour lui c'est un problème d'organisation... rien de disruptif.. sauf la poursuite de la destruction.

Vous souhaitez l'accès à du BIO...label de 70.... et bien déchantez...
Casino, par l’intermédiaire de sa filiale Monoprix, rachète l’enseigne Naturalia ;
Danone rachète Stonyfield (2009), le spécialiste du yaourt bio américain ;
les marques Bonneterre, Bjorg, Evernat, Allos, Tartex, AlterEco appartiennent à un des plus grands groupes européens de l’agroalimentaire (Royal Wessanen) ;
Lima et Danival rachetés par le groupe Hain Celestial.
A qui faire confiance?

Il n’y a pas “d’avant il faut…”, il n’y a que du simultanément car nous n’avons plus le temps pour la division des bonnes volontés.

hier soir, pas mal de monde a découvert les problèmes que posent la concentration verticale entre un opérateur telecom et du contenu. Espérons que ça reste en mémoire quand il s’agira de parler de neutralité du net, de règles anti concentration, et autres sujets qui semblent tellement peu politiques, alors que...

; Rachel Carson est la première scientifique à alerter sur les pesticides.
En 1962,
elle publie une bombe éditoriale : "Printemps silencieux". Elle explique que pour la première fois dans l'histoire des hommes, il va falloir s'habituer à vivre avec des produits toxiques dans nos organismes.

Instance #peertube mise à jour en version 1.0.0-beta13 sur peertube.sl-network.fr ! Bon visionnage à toutes et à tous !

How anarchist organizers in rural Puerto Rico rebooted their power grid after the privatized power company abandoned them
boingboing.net/2018/09/13/bett

Ce week end à Bruxelles se tiendra une nouvelle rencontre des Fearless cities pour parler de municipalisme et communs (pour faire court :-)

Le programme : fearlesscities.webrussels.org/

: Il faut inventer de nouveaux modèles qui limitent la consommation de ressources.

: tous les budgets de communication des institutions publiques, doivent être fléchées vers la recherche... pour les transitions.

RT @Monty_Brogan69@twitter.com: Le pont de Léonard de Vinci :

Aucune corde, ni vis ou clous. Il doit sa stabilité uniquement au frottement entre les différents éléments de construction encastrés. Si une pression est exercée sur le pont, la force de frottement augmente également.

Quel génie.

🐦🔗: twitter.com/Monty_Brogan69/sta

Ce sont les micro organismes qui auront le dernier mot… ils peuvent vivre dans plein de milieux qui sont toxiques pour nous..

Stop au plomb des chasseurs qui pollue sol et eau.
Qu'ils le ramassent pour le recycler au minimum

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!