Follow

"En bref, le problème avec Twitter c’est le capitalisme de surveillance." framablog.org/2018/09/17/bye-b Simple et clair

@Calimaq Pourtant, on pouvait faire encore plus simple et plus clair :

> En bref, le problème avec Twitter c’est le capitalisme

@tham @Calimaq En + bref: Le problème c'est le capitalisme ;)

@Calimaq pour info : j’ai été éjecté de Twitter une semaine après avoir commencé à utiliser Tor. Une semaine après bien dés péripéties pour s’identifier sur mon compte Twitter, on m’a demandé un nb de tél. j’ai donné une ligne fixe. Refus de Twitter, il fallait un nb de portable. Mon compte a été supprimé par la suite. Précisons que c’était un compte anonyme et je n’avais jamais utilisé l’anonymat pour autre chose que la protection des données..

@Calimaq Personnellement je n'y suis plus parce qu'ils m'ont saoulés à vouloir à tout prix mon numéro de téléphone depuis que j'y allais par mon portable, et ca c'est non : Je les ai envoyés bouler...
Depuis j'ai vu que mon compte était 'suspect' pour eux et qu'ils l'avaient clôturé... J'ai probablement été inclus dans leur vague de 'menage' d'il y a quelques mois.
Ca va, ce soit disant capitaliste il fait encore des boulettes à fonctionner à coup d'algorithmes idiots.

@Calimaq
... En tout cas et après coup, suis vraiment content de ne plus y être. Les troll, polémiques, et débats idiots ca va bien 5 minutes et on y perd son temps.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.