Asphyx is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
E43774dc40ba2046

Asphyx @Asphyx

Asphyx boosted

Mais avec qui communique l'application Android Izly? (1) par Rémy G. (je ne l'ai pas trouvé ici?), s'inspirant de la méthodologie présentée par @aeris à PSES2017 (2). Vu via le SeenThis de @bortzmeyer (3)

-1: blog.grunblatt.org/mais-avec-q
-2: Archives webm/pdf data.passageenseine.org/2017/ Présentation en ligne confs.imirhil.fr/20170629_pses
-3: seenthis.net/messages/617510

@Shaft @aeris @Dryusdan @devnull @MarcFramboisier WTFBBQ je connaissais pas open Root. 200 euros mini .

@Julie_Le_Goic @pourrito On avait une 4L racheté a la gendarmerie avec le beau bleu. C'etait du plus bel effet quand un conducteur qui allait un peu trop vite soudainement ralentissait :D

Asphyx boosted

La surveillance nous dresse au conformisme

@Framasoft vous propose la page :

socialcooling.fr/

ttps://framapiaf.org/media/9mj4DpRtJYwLjgu4Rus

Asphyx boosted

C'est marrant, le terme SaaS (Software as as Service) pourrait tout aussi bien signifier Surveillance as a Service… Ton OS dans le "cloud", ou dans l'os (au choix)

@Shaft @Natouille @ScriptFanix @bortzmeyer Je crois me souvenir qu'il y quelques années , il y avait un challenge ou l'on devait constuire des pages de 1ko max ou un peu plus je ne sais plus trop . On en est loin la :))))

Asphyx boosted

Google ne se cache plus de vouloir nous manipuler. Pour faire passer la pilule, ils utilisent l’excuse habituelle : lutter contre le terrorisme. Les requêtes liées au terrorisme recevront des résultats de contre-propagande. Donc une société privée annonce ouvertement qu’elle va manipuler l’opinion. Qui peut croire qu’une fois le principe accepté, la méthode ne sera pas étendue à d’autres causes ?
numerama.com/politique/278194-

Asphyx boosted

Ce soir, j'ai envie te raconter une histoire. L'histoire d'une arnaque sur internet qui cible des français et qui rapporte des millions chaque année aux arnaqueurs. Je vais essayez d'être très terre à terre sur comment elle marche dans le détail et puis je te dirai pourquoi c'est important pour moi de t'en parler.

attention, le défilement risque d'être assez long.

Asphyx boosted
Asphyx boosted

Bonjour à tous, nous organisons les rencontres régionales du logiciel libre à Nantes le 21 septembre 2017, et on aurait bien aimé proposer une conférence sur #mastodon. Donc si quelqu'un est tenté, merci de me contacter.

Merci de repouèter

Asphyx boosted

Twitter, heu non, Mastodon, un retour sur ce genre de matos en pleine cambrousse ?
alfa.com.tw/products_show.php?
(Pour une fois, boosts appréciés)

Asphyx boosted

Hey,

Je relance un coup cette offre d'emploi pour un poste de technicien-ne supérieur-e de maintenance GNU/Linux en CDI. Ça se passe dans une coopérative (SCIC) de l'économie sociale et solidaire, à Paris 19ème et tu travaillerais (dans une équipe de 4 personnes toi inclu-e) notamment avec moi. 😙

enercoop.fr/sites/default/file

#job #emploi #libre #linux #cooperative

Retoots appréciés !

@Clyde_Barrow C'est moche parce que chrome chez moi comme au boulot jamais.

Asphyx boosted
Asphyx boosted

@petaramesh Dans un pays qui manque de generalistes .

un MMPORG a me conseiller ?#meuporg