Asphyx is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
E43774dc40ba2046

Asphyx @Asphyx

Asphyx boosted
Asphyx boosted

Je ne féliciterai plus jamais une caissière enceinte pour l'heureux événement qu'elle s'apprête à vivre. Surtout quand elle n'est pas du tout enceinte :/

Asphyx boosted

News du jour : un poste d'adminsys est ouvert pour travailler dans mon équipe. Beaucoup d'opensource (os Debian) mais pas que, d'automatisation (Ansible, Rundeck, git, Jenkins) virtu (KVM et VmWare), cloud. T tout ça à côté de la mer ☺. DM pour plus de détails.

Asphyx boosted

Vous savez à quoi on reconnait un rebranding pourri ?
C’est que les gens vont continuer à dire TGV malgré tout.

leparisien.fr/economie/sncf-le

Asphyx boosted
Asphyx boosted

Michel Sardou fait ses adieux à la chanson ==> Tu ne manqueras pas à la #TeamVieux Michel 😃 bah vi... t'es pas un keupon, ni un gothique, ni un hardos 😎 Bon Vent !
lefigaro.fr/musique/2017/05/26

Asphyx boosted

Weekend de famille.
Au petit déjeuner, on nous a ramené des chocolatines.
Ça ressemble beaucoup à des pains au chocolat. 🤤

@NFRDJAC je l'espere aussi pour vous .

Asphyx boosted

Que ceux qui sont étonnés lèvent la main.
#TTF t.co/Myigl2cGMH

Asphyx boosted

Donc, la commission européenne nous demande notre avis sur la restriction des paiements en liquide. Au motif de lutter contre le terrorisme, elle souhaite restreindre les paiements en espèce et, par la même, indirectement, contrôler davantage nos vies et lever une partie d'anonymat.

Je vous invite à donner votre avis sur la question, puisque ladite commission le demande :

ec.europa.eu/eusurvey/runner/C

@vincib Des que tu reviens fais signe, on ira boire une bière 🙂

@petitevieille bien vu... Deux époques pas si éloignées

Asphyx boosted
Asphyx boosted
Asphyx boosted

Réponse d’un macroniste : les boites seront en concurrence et devront proposer de bonnes conditions de travail pour attirer des salariés.

Les macronistes sont des privilégiés qui n'ont pas conscience de leurs privilèges, qui croient que, parce qu’eux sont dans un secteur où ils peuvent facilement trouver un taf, c’est le cas de tout le monde. Et je présume qu’ils n'attribuent leurs privilèges qu’à leur seul mérite…