Pas tous les jours que je donne du pognon (vu mes faibles revenus et ma faible épargne), mais là, ça vaut le coup : newb.coop/fr/campaign

, peut-être la première banque de citoyenne et responsable ?

En tout cas, ça vaut la peine d'espérer.

newb.coop/fr/campaign

Et je découvre qu'à mon boulot, je vends les bouquins de @schaptal :)

Bons baisers de !

Le général d'armée georgelin, représentant de macron pour la reconstruction de Notre Dame, invite l'architecte des monuments historiques (qui souhaite que la flèche de la cathédrale soit reconstruite à l'identique) à "fermer sa gueule".

La macronie, sans filtre, ça fait quand même très vieille droite réactionnaire bien beauf, ces gens là n'ont aucun respect pour quoi que ce soit.

OK boomer

"La parlementaire néo-zélandaise Chlöe Swarbrick, 25 ans, prononce un discours en faveur d'un projet de loi sur la crise climatique et se fait chahuter par collègue plus âgé.
Elle lâche un 🔥 «OK, boomer», et continue à parler, imperturbable." 💪

edition.cnn.com/2019/11/06/asi

#OKboomer

A Lyon, un étudiant s'immole par le feu.
Son geste est politique comme l'indique le message ci-dessous.
Et les grands médias ? Rien...

Une fois n'est pas coutume, j'étais dans le métro à une heure tôtive. Habituellement, je laisse les matins aux toutous mieux dressés que moi. Il m'arrive cependant, une fois par an, de m'enfoncer dans les profondeurs chtoniennes.

Je ne m'étendrai pas sur les qualités du métro, non. Je parlerai des tronches des navetteurs se dirigeant en torrents de moue vers des tortures indicibles. Tous étaient si tristes !

J'avais quitté le monde des vivants. J'étais descendu en Enfers…

Tiens, question que je me pose : est-ce que vous repassez encore vos fringues, vous ?
La dernière fois, pour moi, c'était pour les Fêtes, y a 11 mois, parce que ma belle-mère aime m'y voir en belle chemise repassée.

Par contre, amis parisiens, vos gares sont des labyrinthes inextricables. Y aurait moyen d'y perdre une armée, sérieusement…
On va pas rigoler, en cas d'attaques de zombies…

Fin d'aprèm'. Je sens que la fatigue arrive.
, ça a été, tranquille et chill. Ils sont dans un labo et expérimentent toujours.

Par contre, nous ont balancé une foule de nouveautés à la figure. Ce fut un peu lourd à digérer.

, étrangement, ne mettent l'accent que sur deux sorties : Django et Olive.

Petits fours et binouze. Le duo gagnant de toute réunion formelle.

Mon estomac n'est pas pleinement satisfait, étrangement…

Autant , c'était clair et intéressant de ce qui nous attend pour 2020 ( ! ❤) : quelques nouveautés, et on sécurise avec du lourd qui a fait ses preuves.

Autant me laisse perplexe : ça part dans tous les sens, ça suit l'actu film/série (Harley Quinn, The Witcher, Watchmen), ça gesticule. Y aura peut-être des perles, mais ça a l'air d'un fouilli de dingue.

Bref, comme dans le DC Universe, quoi :P

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!