From Twitter Show more

Aucun média algérien n' procédé à éclairer l'opinion publique sur ces personnage (ces lièvres ou acteurs) Aucune enquête, aucune présentation, aucun papier sérieux sur ces présumés candidats à la candidature.
Est ce que les médias sont complices ou ont-ils peur d'écrire des mots sur un simulacre aux présidentielles. Certains considèrent que ce n'est qu'une futilité. Je vois là une démission, plutôt ...

Pour l'instant c'est l'armée qui gouverne. Le Peuple algériens fait la différence entre ceux qui commandent l'armée, issus de l'ancienne génération et l'institution militaire. Les citoyens ne sont pas cons. Ils ne veulent point aller aux élections du 4 juillet 2019 pour une raison simple :
- Qui sont les candidats ?
- Ont-ils récoltés les signatures ?
- C'est le Min. intérieur qui va organiser les élections ...

Européennes toujours : n'attendez pas les professions de foi des listes dans vos boites aux lettres, elles ne seront pas envoyées par courrier.
C'est aux électeurs de faire la démarche d'aller sur le site du ministère de l’intérieur pour les y étudier. Et tant pis pour ceux qui n'ont pas internet, pour ceux qui ne savent pas se servir d'un ordinateur, qui n'ont pas été informés.
Le site est : programme-candidats.interieur.

Pour remplacer la création d’événements encore très organisés sur Facebook, Framasoft va développer #Mobilizon

joinmobilizon.org/fr/

(avec notamment @GeoffreyDorne au design visiblement).

@fipaddict ils ne sont pas opérationnels tes responsables.

Le nombre de demandeurs d'emploi de plus de 55 ans a explosé de 179 % sur la décennie 2008-2018.
alternatives-economiques.fr/se

Femmes : cachez ces poils.
"[...]pendant des siècles, les barbes et autres moustaches ont symbolisé la force, la sagesse, et surtout le pouvoir. Autant de qualités exclusivement attribuées aux hommes."
franceculture.fr/amp/conferenc

@papey OK je comprends mieux la référence à Arsène Lupin.

@papey ok... Mais tu fais quoi au juste avec tous ces cadenas ?

@papey je croyais que tu faisais du crochet 😏 Ça va mieux fermer comme ça, c'est sûr.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.