J'avais fait une demande de dossier médical le 25 avril. Le délai légal est de 8 jours. J'ai un rdv jeudi et j'en ai besoin.
Je sors de l'hosto. J'ai réussi à avoir un bout de mon dossier via la secrétaire du service concerné (questionnaire et imprimante en panne, pas simple). Ensuite j'ai remonté les étapes que suit mon courrier en rencontrant les gens directement.
Je vais l'avoir demain à 15h. Sans faute, de main à main. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour récupérer ses propres données.

Soi-disant que la médecin n'avait pas signé sauf que par miracle, demain je l'aurai.
La dame qui s'occupe des dossiers médicaux m'a expliqué que les médecins vérifient s'il existe des infos sensibles et donc doivent trier ce qu'ils transmttent. C'est justement ce qui nous intéresse, nous les patients, les infos sensibles.

Follow

Et sinon dans non dossier d'anesthésie, que je consulte quand j'attends sur le brancard, j'ai appris que j'étais en couple il y a un an, que je buvais pas souvent mais que quand je le faisais je buvais beaucoup et que j'étais allergique aux anti-inflammatoires. Si je n'étais pas curieuse, ces fausses infos circuleraient longtemps. Faut encore que je fasse corriger pour l'alcool.
Je n'accable pas tous les soignants ni le personnel administratif mais il existe de gros gros dysfonctionnements.

@flynn l'alcool ça peut être utile à savoir pour les anesthésies. Être en couple aussi pour le retour à la maison. Les allergies aussi.
C'est juste que c'est faux et que je me demande comment ça a pu arriver dans mon dossier.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.