Cet été : coquillages, crustacés et... féminicides - Racailles

Vous pensiez que moi, Olouges de Gympe, j’étais tranquillement en vacances sur une plage d'Ibiza, en train de siroter un mojito et lisant le dernier Cosmo' ?? Et bien non ! Pas de repos pour le féminisme, surtout vu la tronche de certains articles de journaux pendant l’été !!

racailles.info/2017/09/cet-ete

Hautes Alpes : afflux de mineur-e-s isolé-e-s, mobilisation solidaire et répression. - AG DE LUTTE CONTRE TOUTES LES EXPULSIONS – CAEN

Transmis par l’Union des Travailleurs et Travailleuses Anti-autoritaires de la région de Gap.

agcontrelesexpulsions.wordpres

Grève blocage, sabotage… et stratégie – Regroupement Révolutionnaire Caennais

Nous relayons un article, rédigé lors de la lutte contre la Loi Travail en 2016. Ce texte donne à réfléchir et est toujours d’actualité alors qu’un nouveau mouvement social semble se profiler à l’horizon. Article trouvé sur le site Swaggcocos (swaggcocos.wordpress.com/).

rrcaen.neowordpress.fr/2017/09

Contre Macron et son monde, mobilisons nous ! – Regroupement Révolutionnaire Caennais

Un article repris de “Paris Luttes Infos” (paris-luttes.info/) qui récapitule utilement les attaques et déclarations antisociales du nouveau gouvernement. Rendez-vous dans la rue le 12 septembre et, espérons le, les jours qui suivront.

rrcaen.neowordpress.fr/2017/09

Les PRAHDA : isoler, invisibiliser, expulser - AG DE LUTTE CONTRE TOUTES LES EXPULSIONS – CAEN

Un article déplorablement instructif sur les « conditions d’accueil » dans les centres PRAHDA (Programme d’Accueil et d’Hébergement des Demandeurs d’Asile), récemment créés. Article repris du site « Paris Luttes Infos » (paris-luttes.info/).

agcontrelesexpulsions.wordpres

Ils disent qu’il n’y a pas vraiment de place en Europe. Il n’y a pas vraiment d’Europe non plus. - AG DE LUTTE CONTRE TOUTES LES EXPULSIONS – CAEN

agcontrelesexpulsions.wordpres

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.