Baudouin Feildel is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
886439484a71cac6

Baudouin Feildel @AMDG2

Very good paper on the importance of #latency for Internet speed (forget about #capacity, unless you work in high-energy particle physics, latency is what matters) labs.ripe.net/Members/mirjam/w #speed #light

Troll level 42 :))

The world's most secure password for websites, games and private data.
Researched and developed by leading encryption specialists in Europe:

mostsecure.pw/

@cezembre mon épouse a une double licence de lettre et science-po elle ignore complètement ce qu'est une clef privée. Pas de problème du coup :D


Excusez moi si je m'accorde une petite pause dans la correction, j'en ai besoin... 🤔 😒 mamot.fr/media/dqMMG4eRRppECj4

: "Mort aux cons ;)"@example.com est une adresse mail valide.

(D'ailleurs, je me tâte à la créer chez moi pour le courrier adressé aux gens que j'aime pas 😇)

Je me permet de poster ceci : community.highlandarrow.com/no social.imirhil.fr/media/mUYZaX
Les « concepteurs » de mastodon ont peut-être un peu trop rapidement pensé qu’ils étaient ici chez eux. GNU/Social sont les gens natifs de ce réseau. Mastodon n’est que l’envahisseur cherchant à « évangéliser » les autochtones selon leurs croyances. Quitte à les faire plier par la force.

Licencié par @radiofrance, Joël Collado gagne aux prud'hommes bit.ly/2sTpyFY t.co/tkSupPtt4D

@dada merci, ce soir c'est bière \o/ Après le devoir de 15h30 (là ça va être la mort).

@dada ici à l'ESEO (Grande école d'ingénieurs, LOL) à Angers => pas de clim. Les batiment ont moins de 10 ans :/

@aeris c'est bien de pouvoir contester, mais si on est bloqué on fait comment ? Ça devient dingue cette histoire de zone « safe »

Le code César a été utilisé pour chiffrer des ordres de batailles. Du coup j'ai une idée d'escroquerie estampillée "military grade encryption".

Voilà ce que ça m'inspire quand je lis des abrutis qui applaudissent l'état d'urgence permanent en disant « J'ai rien à cacher. terrorisme bla bla il faut bien s'adapter. Il y a des abus de pouvoir, mais c'est pas grave parce que terrorisme », ou autres âneries du genre mamot.fr/media/btxAV2VWktexBVd

@bortzmeyer @Shaft @maliciarogue Il suffit d'installer le résolveur et l'autorité sur la même machine pour échapper aux méchants GAFAM \o/

@numendil @Keltounet @maliciarogue Je partage ce besoin de fiabilité, mais j'ai mon propre serveur dans un DC. Les configs des fournisseurs emails avec son propre NDD ne sont pas toujours au top.

C'est sur il faut la compétence, mais je crois qu'avec un Yunohost c'est plutôt à la porté de l'adminsys débutant. Un avis @nathanael ?

@Keltounet @maliciarogue A titre personnel, c'est juste pas possible, j'ai déjà pas assez de 24h pour faire ce que j'ai à faire, plus une ligne pas stable, et du matos pas stable, et un besoin d'assurance que mes mails arrivent et partent correctement, donc j'suis pas "chez les gros méchants" mais je m'autohost pas (+ pas les compétences)


Les lobbyistes sont content, ils vont avoir plein de nouveaux gogo incompétents à corrompre.
(trouvaille de @renaud_epstein)

RAPPEL : la traduction la plus exact de "lobbyisme" est "corruption institutionnalisée"