@bonbondico @lsdm Exact et ce n'est pas un cas isolé les concernant. Le plus intéressant reste sans doute cette façon de se refaire une image. On nous prend vraiment pour des imbéciles.

@HarriZuria Un service public dans lequel il ne reste plus que des petits soldats qui marchent au son de la doctrine gouvernementale. Avons nous encore quelque chose à perdre ?

@Tauriel22 Toute cette histoire ne repose que sur un coup de bluff. Mensonges des autorités, des fonctionnaires, des institutions de l’État. Évangélistes corrompus, soumis à la doctrine: professeurs, médecins, commerçants, associations, syndicats, politiques, éditorialistes ... Le mal n'a aucune limite quand il remplit le ventre et les poches de certains.

@tofeo Ah voila, c'est le retour des "clusters" et en plus en Mayenne ! Une région qui compte plus de bovins que d'habitants. Qui a vendu la Mayenne à cette religion obscurantiste qui ne dit pas son nom ?

@LoursDeNice Maintenant on sait que le ruissellement c'est l'argent de la corruption.

@jeanlucpaul Opposition contrôlée, ces gens se sont complètement discrédité. Combien se sont exprimés contre le port du torchon dans les ecoles: aucun. Pourtant il est démontré aujourd'hui que le masque est aussi inefficace en terme de protection que traumatisant pour les enfants. Allez faire votre cinéma ailleurs.

@lsdm A part balancer des paroles en l'air, elle fait quoi d'autre la CNIL ? Toutes les violations de données personnelles passent comme une lettre à la poste. Aucune poursuite, aucune procédure en cours et pourtant c'est du flagrant délit. L'appli "Anti-Covid" viole combien de lois ?

@LoursDeNice L'analyse d'Anne Bilheran restera dans l'histoire comme l'une des plus perspicace. Elle à su reconnaître très tôt les comportements malfaisants et destructeurs des individus qui gouvernent, qui décident et qui consentent. A écouter et réécouter, surtout pour ceux que les expériences de la vie n'auront pas appris à remettre en question l'autorité et notre naïveté à son égard.

@janusz Pourquoi est ce que l'on veut nous faire croire que vivre dans pas plus grand qu'un contener, c'est bien ? J'ai du mal à comprendre la logique, surtout à l'heure ou l'on devrait tous réapprendre à travailler de nos mains. Mais aussi quand d'autres, bureaux, supermarchés, rois des gros profits vivent sans compter à la dépense énergétique. Ou s’arrête le délire de la bien-pensance du XXIeme siècle ?

@matiu_bidule Oui enfin, a part l'homme, je n'ai observé aucun animal couvrir les organes respiratoires de leurs progénitures, simplement parce qu'on le dit à la télé. Quand à ceux qui n'ont encore pas compris qu'il n'y a plus de gauche et de droite depuis longtemps, mais une caste unit par des intérêts communs, qui passe son temps à presser le citron tant qu'elle peut, tout en séduisant les quelques plus riches décideurs de ce monde, un rendez vous chez l'ophtalmo est à prévoir rapidement.

3rdH boosted

@brunus Merci pour ces précisions. Je vais le regarder en espérant que ce ne soit pas un énième doc qui veut faire de nous des petits esclaves consentants. Il y a une volonté évidente du pouvoir de contrôler notre façon de penser et donc d'agir. Utiliser le vocable du libre fait partie de leurs outils. La propriété définit aussi les responsabilités. On observe et l'on veille à ne pas tomber dans leur petit jeu malsain, psychologiquement comme physiquement. On réapprend aussi à dire non.

@brunus Le travail du libre finit toujours par être acheté par les hommes de pouvoir. Ce doc mentionne t-il l'histoire de Makerbot ? Il y'en a tellement d'autres comme celle ci. Pour que le développement communautaire fonctionne durablement, il faudrait que l'argent n'ait pas tous les pouvoirs. Autrement dit "la bataille" est ailleurs, elle se trouve dans nos cœurs, le courage et la dignité.

@Tauriel22 Un témoignage glaçant mais qu'il vaut mieux entendre et accepter. De nombreux témoignages du terrain s'accumulent et plus personne ne peut les ignorer.

@navajo Intelligence et travail ? Vous en êtes à quelle dose exactement ?

@tofeo Je suis bête, plus besoin d'un pays, il y a les Cryptos.

@tofeo Du coup c'est le quel le pays qu'ils ont choisi cette fois ci, pour planquer l'argent de la guerre ?

@ohnoes Il faut deja remettre en question ce que l'ORTF diffuse.

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.