Situation un tantinet ubuesque entre ma mutuelle, la sécurité sociale et moi.
La mutuelle ne peut pas me rembourser car il y a un blocage côté sécurité sociale.
La sécurité sociale n'a pas supprimé mes anciennes mutuelles (4 ans quand même).
Je ne peux pas actualiser en ligne.

J'appelle (je suis en attente).
Parce qu'il est impossible de téléverser la nouvelle mutuelle sur mon espace.
Je ne peux donc pas être remboursée tant que la sécurité sociale n'a pas "activé" ma mutuelle.

"Ah mais Mme ! Vous êtes sur la caisse de Paris ! Je vous transfère !".
Rebelote en attente.
Alors que j'ai déménagé il y a 7 ans et que je reçois mes courriers de sécurité sociale dans le 93.

"Ah mais Mme ! Si les anciennes mutuelles ne vous ont pas déconnectées, vous devez les contacter, on ne peut pas le faire de notre côté".
Je vais facturer ce temps de paperasse je crois.

PACIFICA "temps d'attente estimé supérieur à 10mn".

"Je vous transfère au service compétent".
...
"On a demandé la déconnexion en octobre 2015"

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@Tris et la Gauche dit que c'est un manque de moyens mon oeil.

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