Pour ne jamais oublier.
↪️ 🐥 de Biboci :

Déjà plus de deux ans que nous avons collectivement accepté de voir nos "gosses" mis à genoux et humiliés dans notre bonne démocratie.

Ce moment reste, pour moi, le symbole de ces années Macron.
Merci président ! En attendant 2022 !


. framapiaf.org/@plonivel/106278

Alors @GDarmanin : je veux ton ministère, ton appart, ton salaire, ton bureau et ta voiture. Concernant les effectifs de Police : tournée d’inspection générale lundi à 7:00. Le premier qui ne porte pas son matricule perd un grade direct. Une insulte raciste c’est -30% de salaire.
nitter.tedomum.net/GaspardGlan

2021-05-22 10:19:40

Finalement, je pense que Olivier Faure, Yannick Jadot et Fabien Roussel sont des prescripteurs de premier choix pour Mélenchon. Ils sont en train de réaliser "l'union de la gauche" contre eux…

twitter.com/ZeuStef/status/139

Cela fait des années que j’observe le remplacement progressif du clivage gauche-droite par le clivage entre les personnes attachées aux libertés publiques et à l’État de droit et toutes les autres. La d’hier marque l’achèvement de ce sinistre processus.

twitter.com/bourmeau/status/13

Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre l'atmosphère créée et entretenue par le gouvernement et les grands partis politiques actuels et la réédition des "pensées" nazies.

lemonde.fr/societe/article/202

IL FAUT ENFERMER CE DINGUE D'URGENCE !

Olivier Faure veut un "droit de regard" des policiers sur les décisions de justice

Cet apprenti fasciste n'a jamais entendu parler de la séparation des pouvoirs ?
C'est consternant et inquiétant.

huffingtonpost.fr/entry/olivie

Le nouvel horizon que dessinent nos ministres et élus en participant à cette manifestation est celui d’une société dans laquelle la devient une puissance autonome au lieu d’être une force publique au service des citoyens. ❞
Par Syndicat de la magistrature
blogs.mediapart.fr/syndicat-de

La pétition européenne reclaimyourface.eu/fr/ vise à lutter contre la surveillance biométrique. Pourquoi interdire la reconnaissance faciale ? Entre autre car elle " attribue au visage, non plus une valeur de personnalité mais une fonction de dénonciation "

laquadrature.net/2019/06/21/le


Coup de gueule ... amical mais justifié 😡

Je viens de lire un post renvoyant vers Fessedebouc et Fessedebouc seul hors je n'ai pas et ne veux pas avoir de compte Fessedebouc ou Touitteur !!!

Alors, soyez un peu logique avec vous-mêmes, n'incluez pas de lien vers les GAFAM et autres réseaux propriétaires ici ... ou restez-y si vous ne savez pas vous en passer.

Sans rancune ? :anarchy:

Cette très impressionnante mobilisation pour la aujourd'hui à a valeur d'exemple.
Elle souligne par contraste à quel point notre , saturée d'une propagande répugnante, subit le carcan liberticide du régime .

RT @AnasseKazib

Le jour de la révolution sera aussi interdite par le pouvoir. Desfois faut savoir être à contre-courant. C’est grâce à ceux qui bravent les interdits que l’humanité a su avancer. Le 1er Decembre 2018 les GJ n’ont pas demandé le droit de manifester, ils ont pris la rue, point. 🔥

RT @AFA_Paris75

🔴 L’ÉTAT VEUT INTERDIRE, NOTRE RÉPONSE :
🇵🇸 !

➡️ SAMEDI 15 MAI | 15:00 | PARIS
Ⓜ️ BARBÈS

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.